Glamour teste le Miha bodytec

Myriam Benachour a testé pour Glamour le Miha bodytec « et ça marche! »

Retrouvez l’article complet sur Glamour.fr.

En voici un petit résumé :

Les séances passent à une vitesse folle, on a peine commencé que c’est déjà fini, mais, croyez-en mon faciès et ma couleur rouge écarlate, l’intensité est de rigueur. Les exercices de contraction du muscle sont simples et je me rends compte rapidement que le gainage d’une jambe à l’autre ou que les flexions d’un bras à l’autre m’apportent des sensations extrêmement différentes. « … »

Au fil des séances, je commence à m’habituer aux stimulations, plutôt virulentes au début, et parviens à terminer les sessions Mihabodytec sans être au bord du gouffre.  « … »

Après quatre séances, je me sens plus à l’aise dans mes vêtements. Je me tiens plus droite aussi et je me sens plus tonique et dynamique. Mais c’est surtout mes fessiers qui en ont pris un coup, au sens propre. Si les courbatures rythmaient mes journées, m’empêchant même de me lever pour reprendre un dessert, j’avoue avoir été bluffée par cette petite cambrure qui s’était fait visiblement la malle toutes ces années. « … » En bref, je me sentais mieux dans mes baskets et forcément, j’ai eu envie de continuer afin de maximiser les résultats. Alors j’ai repris la course.

A la fin de ces dix séances, Emilie me donne le verdict scientifique après avoir pris mes mensurations. Résultat ? J’ai perdu 3 cm de tour de taille et 2 cm de tour de hanches. En ce qui concerne mes cuisses, j’ai perdu 1,5 cm pour au final loger dans mon jeans « corps de bombe » précieusement conservé dans mon armoire en attendant que ma silhouette veuille bien refaire la taille dont je rêve. « … »